Sport

Team Luberon au Cambodge pour le Raid des Amazones

La 16éme édition du Raid des Amazones se déroule au Cambodge du 1er au 11 décembre 2017. C’est l’occasion pour la Team Luberon, ambassadrice de Natural Nutrition Sports de montrer ce qu’elle a dans les jambes… et les bras.

Le Raid des Amazones c’est quoi ?

Le Raid des Amazones c’est une aventure sportive réservée aux femmes qui permet de participer à des courses d’orientation et des randonnées. Couplées à des épreuves de canoë kayak, de VTT, de tir à l’arc et d’escalade en équipe…Les épreuves sont complètes et intenses, de quoi faire fonctionner tous ses muscles et ses méninges.

Après la Guyane, l’Ile de la Réunion, l’Ile Maurice, la Californie… Cette fois le Raid des Amazones pose ses valises au Cambodge !

Vous pouvez suivre en direct les équipes et les classements (et bien sûr suivre Team Luberon, équipe #135) sur les réseaux sociaux et le site internet. Vous y découvrirez aussi les associations qu’elles soutiennent.

 

Qui se cache derrière la Team Luberon ?

Aimant le sport pour le contact avec la nature et l’effort, Judith transmet sa passion à ses copines Sandrine et Véronique. Team Luberon c’est donc une équipe de 3 femmes sportives pour qui ce raid est l’occasion de se dépasser dans la bonne humeur, et de faire montre de solidarité. Suivez les exploits de Team Lubéron ici.

Natural Nutrition Sports : partenaires de l’exploit avec Team Luberon

Judith, Véronique et Sandrine ont choisi Natural Nutrition Sports comme soutien car elles recherchent des produits naturels et efficaces. Elles apprécient tout particulièrement sa proximité avec ses ambassadeurs et ses conseils en matière de nutrition sportive.

Laisser un commentaire